Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Paul B.

Membre depuis le 04/09/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet qui s'ouvre tout seul?

    En réponse à Jean Luc B . Nous sommes en villa , pas de domotique dans la maison . On a réellement le sentiment que "quelque chose" a déclenché la commande d'ouverture. de plus...
    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Paul Faîtes "Répondre à cette question" pour rester sur le sujet. Vous n'avez pas répondu à toutes les questions. Avez-vous plusieurs télécommandes ? Une...
  • volet qui s'ouvre tout seul ?

    Nous sommes partis un matin et en rentrant le soir , notre volet était grand ouvert. laissant ainsi l'accès libre à tout les passants à l'intérieur de la maison!!! Comment un...
    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Paul C'est en théorie impossible… je dis bien: en théorie ! Il faudrait en connaître plus sur votre environnement. Avez-vous plusieurs volets, plusieurs...
Haut de page