Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Paul B.

Membre depuis le 04/09/2018

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet qui s'ouvre tout seul?

    En réponse à Jean Luc B . Nous sommes en villa , pas de domotique dans la maison . On a réellement le sentiment que "quelque chose" a déclenché la commande d'ouverture. de plus...
    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Paul Faîtes "Répondre à cette question" pour rester sur le sujet. Vous n'avez pas répondu à toutes les questions. Avez-vous plusieurs télécommandes ? Une...
  • volet qui s'ouvre tout seul ?

    Nous sommes partis un matin et en rentrant le soir , notre volet était grand ouvert. laissant ainsi l'accès libre à tout les passants à l'intérieur de la maison!!! Comment un...
    Jean Paul B.
    Jean Paul B.

    Jean Paul B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jean-Paul C'est en théorie impossible… je dis bien: en théorie ! Il faudrait en connaître plus sur votre environnement. Avez-vous plusieurs volets, plusieurs...
Haut de page