Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
En réponse à Jean Luc B . Nous sommes en villa , pas de domotique dans la maison . On a réellement le sentiment que "quelque chose" a déclenché la commande d'ouverture. de plus...
Bonjour Jean-Paul
Faîtes "Répondre à cette question" pour rester sur le sujet.
Vous n'avez pas répondu à toutes les questions. Avez-vous plusieurs télécommandes ? Une...
Nous sommes partis un matin et en rentrant le soir , notre volet était grand ouvert. laissant ainsi l'accès libre à tout les passants à l'intérieur de la maison!!! Comment un...
Bonjour Jean-Paul
C'est en théorie impossible… je dis bien: en théorie !
Il faudrait en connaître plus sur votre environnement. Avez-vous plusieurs volets, plusieurs...