Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Steeve Z.

Membre depuis le 03/09/2018

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Centrale Protexiom 400 injoignable ?

    Bonjour, Je possède une alarme Protexiom 400. Ce matin, suite à l'indication des piles HS sur la centrale, je les change : Je désactive l'auto-protection via...
    Steeve Z.
    Steeve Z.

    Steeve Z.

    Niveau
    0
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    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Steve, il semble effectivement que votre centrale soit défectueuse. Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous...
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