Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis quelques jours j'ai une erreur au niveau de l application Tahoma.
Le volet fonctionne mais il y a cette erreur !!
Que faire ?
J arrive à commander le volet depuis...
Bonjour,
pour ma part, le problème est toujours présent : ces "!" avec le message "Obstacle blablabla ..." apparaissent toujours sur trois ou quatre de mes volets (pas...
Depuis quelques jours j'ai une erreur au niveau de l application Tahoma.
Le volet fonctionne mais il y a cette erreur !!
Que faire ?
J arrive à commander le volet depuis...
Bonjour,
merci déjà d'avoir pris en compte ma demande.
Le problème semble s'être résolu de lui-même depuis le début de la semaine. Ces "!" sur certains appareils...
Depuis quelques jours j'ai une erreur au niveau de l application Tahoma.
Le volet fonctionne mais il y a cette erreur !!
Que faire ?
J arrive à commander le volet depuis...
Bonjour,
ma SOMFY TaHoma a été installée hier et j'ai le même problème : ce point d'exclamation sur la majorité de mes volets roulants.
Pouvez-vous regarder ? Le code pin...