Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude

Membre depuis le 07/09/2018

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  • Centrale Protexiom qui ne s’active plus

    Bonjour Depuis quelques jours, ma centrale ne fonctionne plus: Plus de bip en cas d’enclenchement avec clavier Plus de détection d’intrusion Nous avons fait des tests...
    Claire N.
    Claire N.

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    claude
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    Bonjour, Alors non, il n'y a pas de bip lorsque je retire puis remet une pile. Petit récap, le clavier ne trouve pas la centrale, le module Ip est bien alimenter (led rouge...
  • Centrale Protexiom qui ne s’active plus

    Bonjour Depuis quelques jours, ma centrale ne fonctionne plus: Plus de bip en cas d’enclenchement avec clavier Plus de détection d’intrusion Nous avons fait des tests...
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    Bonjour, J'ai le même souci avec mon alarme. Le clavier ne détecte pas la centraler, aucun bruit lors de la remise a zero de la centrale, impossible d'y acceder via le PC...
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