Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

marie louise B.

Membre depuis le 07/09/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme bras PASSEO 800

    Bonjour, je rencontre un problème avec la motorisation PASSEO 800 de mon portail, acheté chez Lapeyre en 2014 et installé par un professionnel. Le moteur M1 ( porte de droite)...
    marie louise B.
    marie louise B.

    marie louise B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Almez dans support puis portail et diag panne. Puis formulaire, Remplissez me formulaire pignons et vous recevrez un kit neuf gratuit pour les 2 moteurs.
Haut de page