Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin

Membre depuis le 07/09/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • le feu orange ne s'"allume pas, que faire?

    j'ai bien branché, tout fonctionne, les 3 télécommandes, le contact a clé, les cellules photoélectrique, l'ouverture piétonne, mais pas le voyant orange. j'ai vérifié l'ampoule...
    christophe H.
    christophe H.

    christophe H.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je partage mon retour d'expérience sur l'installation du produit identique (moteur GO slg 7) avec le même problème de flash qui ne fonctionnait pas. Sûr de mes...
  • Remplacement crémaillère pour moteur GO SLG7

    Bonjour, J'ai acquis une motorisation GO SLG7 (magasin Brico Dépot) puis j'ai reçu mon portail. En souhaitant présenter mon moteur d'après la notice de montage (moteur...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir, Je remercie ce forum ainsi que les équipes Somfy pour l'aide apportée rapidement suite à ma demande. J'ai reçu le modèle de crémaillère à fixation basse et celle-ci...
Haut de page