Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
j'ai bien branché, tout fonctionne, les 3 télécommandes, le contact a clé, les cellules photoélectrique, l'ouverture piétonne, mais pas le voyant orange. j'ai vérifié l'ampoule...
Bonjour,
Je partage mon retour d'expérience sur l'installation du produit identique (moteur GO slg 7) avec le même problème de flash qui ne fonctionnait pas.
Sûr de mes...
Bonjour,
J'ai acquis une motorisation GO SLG7 (magasin Brico Dépot) puis j'ai reçu mon portail.
En souhaitant présenter mon moteur d'après la notice de montage (moteur...
Bonsoir,
Je remercie ce forum ainsi que les équipes Somfy pour l'aide apportée rapidement suite à ma demande.
J'ai reçu le modèle de crémaillère à fixation basse et celle-ci...