Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le QR code n’est pas reconnu malgré toute les manipulations retrouvées sur votre site et le forum sans succès alors que le reste de mon installation est parfaitement installé...
Bonjour, vous dites que ma demande a été traitée par votre service client.
C'est à dire, que vous allez me donner une adresse de retour SAV?
merci de votre réponse
Le QR code n’est pas reconnu malgré toute les manipulations retrouvées sur votre site et le forum sans succès alors que le reste de mon installation est parfaitement installé...
Bonjour,
Même probleme.
J ai essayé toutes les manipulations que vous avez préconisé.
B0411D359DDE AGAJ
Merci de me donner la marche à suivre pour une retour...