Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nadège L.

Membre depuis le 09/09/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation Tahoma V2

    Bonjour, Je suis passé par le formulaire de contact pour demander la suppression de ma Tahoma V2 de mon compte. L'acheteur attends cette désactivation pour l'utiliser. Le...
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points
    Nadège L.
    Nadège L.

    Nadège L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Merci de bien vouloir m’indiquer comment je désactive ma tahoma 1204 9355 5140 ? J’ai rempli le formulaire mais ma tahoma n’est pas désactivée. Merci pour votre...
Haut de page