Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma V2

Bonjour,
Je suis passé par le formulaire de contact pour demander la suppression de ma Tahoma V2 de mon compte.
L'acheteur attends cette désactivation pour l'utiliser.
Le PIN est 1205-5359-8728, pouvez vous regarder ?
Merci,
André

André N.
André N.

André N.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour André et André :)

    Je vous informe que le TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup
    André

    Nadège L.
    Nadège L.

    Nadège L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de bien vouloir m’indiquer comment je désactive ma tahoma 1204 9355 5140 ?
    J’ai rempli le formulaire mais ma tahoma n’est pas désactivée.
    Merci pour votre aide. Cordialement

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    Bonjour j’ai acheté une box Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé la box.

    Voici le PIN : 1218-0304-1435

    Merci à vous

    Haut de page