Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma V2

Bonjour,
Je suis passé par le formulaire de contact pour demander la suppression de ma Tahoma V2 de mon compte.
L'acheteur attends cette désactivation pour l'utiliser.
Le PIN est 1205-5359-8728, pouvez vous regarder ?
Merci,
André

André N.
André N.

André N.

Niveau
1
205 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour André et André :)

    Je vous informe que le TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci beaucoup
    André

    Nadège L.
    Nadège L.

    Nadège L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de bien vouloir m’indiquer comment je désactive ma tahoma 1204 9355 5140 ?
    J’ai rempli le formulaire mais ma tahoma n’est pas désactivée.
    Merci pour votre aide. Cordialement

    Quentin C.
    Quentin C.

    Quentin C.

    Niveau
    1
    378 / 750
    points

    Bonjour j’ai acheté une box Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé la box.

    Voici le PIN : 1218-0304-1435

    Merci à vous

    Haut de page