Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis passé par le formulaire de contact pour demander la suppression de ma Tahoma V2 de mon compte.
L'acheteur attends cette désactivation pour l'utiliser.
Le PIN est 1205-5359-8728, pouvez vous regarder ?
Merci,
André
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
T'es pas patient mdr :-)
Faut quelque jours pour le traitement.
Bonjour André et André :)
Je vous informe que le TaHoma a bien été supprimé et remis à zéro, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup
André
Bonjour,
Merci de bien vouloir m’indiquer comment je désactive ma tahoma 1204 9355 5140 ?
J’ai rempli le formulaire mais ma tahoma n’est pas désactivée.
Merci pour votre aide. Cordialement
Bonjour Nadège,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j’ai acheté une box Tahoma mais l’ancien propriétaire n’a pas désactivé la box.
Voici le PIN : 1218-0304-1435
Merci à vous
Bonjour Quentin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question