Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation box Tahoma V2?

Bonjour,

Quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma V2, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".

Je suppose que l'ancien propriétaire de la maison n'a pas désactivée cette box de son compte.

Pin :1205-0502-2503

Par avance merci,
Tiago

Tiago P.
Tiago P.

Tiago P.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Tiago,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Aurelien
    Aurelien

    Aurelien

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    Bonjour,
    Serait il possible de dissocier mon kit de connectivité et l ancien compte afin que je puisse m’y connecter.
    Pin: 2107-4186-7931

    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour, l'ancien propriétaire de ma box tahoma a renseigné le formulaire de désactivation mais on lui indique qu'une demande de confirmation va être demandée au propriétaire, alors que c'est déjà lui qui à fait cette demande.
    Pouvez vous faire le nécessaire pour désactiver cette box.
    Merci d'avance.
    Code PIN : 1208-3666-6152

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme avoir faisd le necessaire.
    Bonne journée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour

    Ayant acheter une TaHoma switch pour ma compagne, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que la boîte avait déjà était ouverte et soigneusement refermée
    De plus lorsque que nous avons voulu la connecter l’application nous indique qu’elle est déjà activé a un compte
    Peut-on la désactiver du compte ou dois-je la ramener ou je l’ai acheté
    Cordialement
    Julien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Julien,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    bonne journée.

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour Nicolas
    Code pin 2058-1888-2474
    En vous remerciant

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Julien,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Loic I.
    Loic I.

    Loic I.

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    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une maison dans laquelle ce trouve une box, mais l’ancien propriétaire l’a gardé actif. Peut on le réinitialiser ?
    Le code PIN: 2017-1693-6599
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour Loic,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    David P.
    David P.

    David P.

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    Bonjour,

    L ancien propriétaire n a pas désactiver la tahoma.
    PIN 1228-4832-6636.

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour David,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journé

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