Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand j'essaie d'activer ma box Somfy tahoma V2, je rentre le code PIN et le message suivant apparaît :
"Votre code pin est correct mais votre box est déjà activée".
Je suppose que l'ancien propriétaire de la maison n'a pas désactivée cette box de son compte.
Pin :1205-0502-2503
Par avance merci,
Tiago
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Tiago,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Serait il possible de dissocier mon kit de connectivité et l ancien compte afin que je puisse m’y connecter.
Pin: 2107-4186-7931
Cordialement
Bonjour Aurélien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, l'ancien propriétaire de ma box tahoma a renseigné le formulaire de désactivation mais on lui indique qu'une demande de confirmation va être demandée au propriétaire, alors que c'est déjà lui qui à fait cette demande.
Pouvez vous faire le nécessaire pour désactiver cette box.
Merci d'avance.
Code PIN : 1208-3666-6152
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme avoir faisd le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour
Ayant acheter une TaHoma switch pour ma compagne, nous avons eu la mauvaise surprise de voir que la boîte avait déjà était ouverte et soigneusement refermée
De plus lorsque que nous avons voulu la connecter l’application nous indique qu’elle est déjà activé a un compte
Peut-on la désactiver du compte ou dois-je la ramener ou je l’ai acheté
Cordialement
Julien
Julien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
bonne journée.
Bonjour Nicolas
Code pin 2058-1888-2474
En vous remerciant
Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison dans laquelle ce trouve une box, mais l’ancien propriétaire l’a gardé actif. Peut on le réinitialiser ?
Le code PIN: 2017-1693-6599
Merci.
bonjour Loic,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
L ancien propriétaire n a pas désactiver la tahoma.
PIN 1228-4832-6636.
Merci
Bonjour David,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journé
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question