Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 et Tahoma switch ?

Bonjour,

J'ai une Tahoma V2, une télécommande Impressario Chronis, des télécommandes Keygo IO, et je viens d’acquérir une Tahoma Switch.
Pour faire fonctionner Tahoma V2 et Tahoma switch en parallèle, il faut transférer la clé de tahoma V2 vers Tahoma Switch; quelles seront les conséquences pour les télécommandes?
Le transfert de clé présente des risques, puis-je me contenter appairer tous les éléments sur tahoma switch?
Méthode fastidieuse, mais peut-être moins risquée?

Merci,

Danny H.
Danny H.

Danny H.

Niveau
1
161 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Danny
    Le transfert de clé ne représente aucun risque , je dirais même qu'il les réduits.

    Par contre vos matériels étant pilotés par deux box, c'est la dernière qui donne un ordre qui a raison.
    Attention aux scénarios qui se marchent sur les pieds.

    Danny H.
    Danny H.

    Danny H.

    Niveau
    1
    161 / 750
    points

    Bonjour Jacky M,
    Merci pour votre réponse.
    j'ai une question trivial: de quel point de commande parle t'on ? et il faut une intervention manuel en appuyant sur un bouton?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le transfert de clé se fait de l'application de la V2 vers l'application de la Switch.

    Sinon vous indiquez les deux numéros de PIN et vous attendez qu'un Yello vous aide.

    Haut de page