Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

Membre depuis le 10/09/2018

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
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  • la lampe de mon badge ne fonctionne plus

    Bonjour, Suite à un changement de pile (energizer 2032), après 1 mois de fonctionnement, la lampe du badge ne s'allume plus et le badge n'est plus opérationnel. J'ai testé la...
    Eric M.
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    Bonjour Thomas, J'ai bien effectué la procédure de réinitialisation comme indiqué, la lampe a fonctionné une fois, puis plus rien. J'ai recommencé à nouveau mais la lampe reste...
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