Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bjr,
je viens d'acheter une box tahoma neuve à Leroy merlin mais le code pin correct a déjà été activée.
J'ai dejà rempli et envoyée le document pour resiliation qui me dit...
Bjr,
je viens d'acheter une box tahoma neuve à Leroy merlin mais le code pin correct a déjà été activée.
J'ai dejà rempli et envoyée le document pour resiliation qui me dit...
Bonjour,
Meme souci, ma box est deja active. Elle est neuve.
Pourriez vous la reinitialiser ?
Le Reset que je viens de faire n'y change rien.
voici mon PIN
1208 2787 0703...
Bjr,
je viens d'acheter une box tahoma neuve à Leroy merlin mais le code pin correct a déjà été activée.
J'ai dejà rempli et envoyée le document pour resiliation qui me dit...
Bonjour,
Meme souci, ma box est deja active. Elle est neuve.
Pourriez vous la reinitialiser ?
Le Reset que je viens de faire n'y change rien.
voici mon PIN
1208 2787 0703...