Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté depuis un moment une centrale d'alarme Myfox, ça fonctionnait bien, depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le site : https://myfox.me/ on me demande de...
Bonjour,
De nouveau ça ne marche plus depuis le 31/12/2018 suite à l'installation de la Freebox delta.
J'ai le message suivant : " La connexion entre votre centrale et le...
J'ai acheté depuis un moment une centrale d'alarme Myfox, ça fonctionnait bien, depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le site : https://myfox.me/ on me demande de...
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Dans l'ordre et en réponse à vos questions :
1. J'ouvre la page : https://myfox.me/
2. Je renseigne mon email et mon mot de passe
3. A la validation, sur la page web, c'est...
J'ai acheté depuis un moment une centrale d'alarme Myfox, ça fonctionnait bien, depuis un moment je n'arrive plus à me connecter sur le site : https://myfox.me/ on me demande de...
Bonjour Steph44, en fait quand je me connecte sur https://myfox.me, j’accède à une page ou j'ai " Pour installer une centrale ou une caméra, rendez-vous sur myfox.me/start " et...