Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mathieu

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/09/2018

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Protect : quels sont les différentes notifications exactes qu'on puisse recevoir ?

    Bonjour, Suite à un message de tentative d'ouverture de porte de ma nouvelle système Somfy Protect ce matin, je me demande : quels sont les différentes notifications exactes...
    Marco L.
    Marco L.

    Marco L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Vaulx-en-Velin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je profite de cette question pour la compléter. J'ai eu la même détection 2 fois en 2 mois. Je voulais savoir si cela veut forcément dire que quelqu'un à essayer de...
  • Problème haut parleur sirène intérieur

    Bonjour, Ma sirène intérieur n'émet aucun son de notification mais un simple grésillement. Par contre l'alarme fonctionne. J'ai lu et effectuer les tests conseillés sur le...
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    94100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, J'ai également le même souci. Ma sirène intérieur n'émet pas de notification sonore mais l'alarme marche. Serait il possible de me transmettre la démarche a...
  • La sirène extérieure a été déplacée ?

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai une alerte "sirene extérieure déplacée" alors qu'elle est parfaitement en place. J'ai bien contrôler le positionnement. Pour le...
    idir B.
    idir B.

    idir B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    84310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Moriere les Avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jorge, Je vous remercie pour ce réglage. Mathieu
  • La sirène extérieure a été déplacée ?

    Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'ai une alerte "sirene extérieure déplacée" alors qu'elle est parfaitement en place. J'ai bien contrôler le positionnement. Pour le...
    idir B.
    idir B.

    idir B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    84310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Moriere les Avignon
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je me permets de répondre via ce forum. J'ai exactement le même problème avec le déclenchement de l'alarme pour cause de "déplacement". Ceci m'est arrivé par 2 fois...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique