Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric V.

Membre depuis le 10/09/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage moteur J406 1TN

    Bonjour, je commande mon store avec une telis1. la montée et descente ne se fait que par petits déplacements ce qui oblige à appuyer une multitude de fois sur la télécommande...
    vince
    vince

    vince

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème avec mon store, même moteur(j406 1TN) J’ai remplacé le moteur mais il fonctionne toujours pas à coup. Avez vous trouvé la solution?
Haut de page