Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis R.

Membre depuis le 11/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Autocollant keypop manquant sur evolvia 400

    Bonjour J'ai récemment acheté un pack evolvia 400 chez Leroy merlin et avec celui ci on m'a fourni un prospectus dans lequel il est cité qu'une télécommande était offerte...
    Alexis R.
    Alexis R.

    Alexis R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, En lien la réponse de Thomas. http://forum.somfy.fr/questions/1710262-autocollant-keypop Bien sur que si que LM est au courant de l'offre, seulement il informe...
Haut de page