Autocollant keypop manquant sur evolvia 400

Bonjour

J'ai récemment acheté un pack evolvia 400 chez Leroy merlin et avec celui ci on m'a fourni un prospectus dans lequel il est cité qu'une télécommande était offerte pour l'achat de ce pack j'ai la facture la référence mais il me manque l'autocollant qui est introuvable sur le carton je me dirige donc vers vous pour savoir comment faire même si je pense que cela ne vient pas de vous
En vous remerciant
Alexis

Alexis R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Alexis

    Que dit LM ?

    Attendez la réponse d'un Yellow !

    Bonne journée !

    Alexis R.

    Leroy merlin n'est pas au courant aucun autocollant sur la boîte seulement le prospectus donne avec le système

    Merci de votre réponse jattend n'a réponse d'un Yellow

    Alexis

    Anonyme

    Bonjour,
    En lien la réponse de Thomas.
    http://forum.somfy.fr/questions/1710262-autocollant-keypop
    Bien sur que si que LM est au courant de l'offre, seulement il informe volontairement mal sa clientèle pour forcer une vente.