Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

autocollant Keypop Manquant ?

Bonjour,

J'ai acheté une motorisation de portail Evolvia 400, et le vendeur m'a remis un bon pour bénéficier d'une télécommande Keypop offerte. Une fois le matériel déballé et installé, je ne retrouve pas l'autocollant en question sur le carton d'emballage. Je dispose seulement du code-barre.
Comment procéder pour poursuivre la démarche ?
Par avance, merci.

PAULINE G.
PAULINE G.

PAULINE G.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pauline,
    Ce n'est pas grave, patientez ici un Yellow's va gérer votre demande.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    cliquez sur ce lien;
    https://www.somfy.fr/keypop

    Haut de page