Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Autocollant Keypop

Bonjour,
J'ai acheté récemment un moteur de portail Evolvia 400 avec clavier. On m'a remis un bon pour bénéficier d'une télécommande gratuite. Il est indiqué qu'il faut fournir un autocollant Keypop mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

Yoann F.
Yoann F.

Yoann F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue de Balambits
Ville:
Beautiran
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voyez ici et ahttp://forum.somfy.fr/questions/1700113-operation-keypopttendez le contact d'un yellow's.

    Bonjour Yoann,

    Je vous informe que seuls les kits porteur de l'offre (autocollant présent sur l'emballage) bénéficie de cette offre. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur pour comprendre pourquoi il vous a remis ce bon alors que votre kit ne bénéficie pas de l'offre ?

    Bonne journée,

    Haut de page