Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Autocollant Keypop

Bonjour,
J'ai acheté récemment un moteur de portail Evolvia 400 avec clavier. On m'a remis un bon pour bénéficier d'une télécommande gratuite. Il est indiqué qu'il faut fournir un autocollant Keypop mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

Yoann F.
Yoann F.

Yoann F.

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    Bonjour,
    Voyez ici et ahttp://forum.somfy.fr/questions/1700113-operation-keypopttendez le contact d'un yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,

    Je vous informe que seuls les kits porteur de l'offre (autocollant présent sur l'emballage) bénéficie de cette offre. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur pour comprendre pourquoi il vous a remis ce bon alors que votre kit ne bénéficie pas de l'offre ?

    Bonne journée,

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