Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Autocollant Keypop

Bonjour,
J'ai acheté récemment un moteur de portail Evolvia 400 avec clavier. On m'a remis un bon pour bénéficier d'une télécommande gratuite. Il est indiqué qu'il faut fournir un autocollant Keypop mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

Yoann F.
Yoann F.

Yoann F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue de Balambits
Ville:
Beautiran
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voyez ici et ahttp://forum.somfy.fr/questions/1700113-operation-keypopttendez le contact d'un yellow's.

    Bonjour Yoann,

    Je vous informe que seuls les kits porteur de l'offre (autocollant présent sur l'emballage) bénéficie de cette offre. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur pour comprendre pourquoi il vous a remis ce bon alors que votre kit ne bénéficie pas de l'offre ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique