Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Autocollant Keypop

Bonjour,
J'ai acheté récemment un moteur de portail Evolvia 400 avec clavier. On m'a remis un bon pour bénéficier d'une télécommande gratuite. Il est indiqué qu'il faut fournir un autocollant Keypop mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

Yoann F.
Yoann F.

Yoann F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voyez ici et ahttp://forum.somfy.fr/questions/1700113-operation-keypopttendez le contact d'un yellow's.

    Bonjour Yoann,

    Je vous informe que seuls les kits porteur de l'offre (autocollant présent sur l'emballage) bénéficie de cette offre. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur pour comprendre pourquoi il vous a remis ce bon alors que votre kit ne bénéficie pas de l'offre ?

    Bonne journée,

    Haut de page