Question en attente de réponse
Bonjour, J'ai acheté une motorisation EXAVIA 500 en Juillet chez Castorama avec sur le carton le stickers collé l’opération Keypop.
J'ai fait la demande en ligne sur votre site comme indiqué et me trouve confronté au problème suivant:
Je n'ai pas de code barre ou autre autocollant sur le carton d'emballage. Il semblerait que le problème soit connu.
Pouvez vous m'aider à le régler pour obtenir la télécommande offerte?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sur l'emballage du produit est apposé un autocollant à détacher ainsi que le code barre du produit à découper.
Avez-vous conservé ces documents indispensables à la prise en compte de votre demande ?
Attention...!!! Seuls les colisages ayant l'autocollant sont assujettis à l'offre promo.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Mathieu a posé une nouvelle question