Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Opération Keypop, pas reçu code promo?

Bonjour
je n'ai toujours pas reçu le code promo pour l'opération Keypop, demande envoyée fin novembre.
Merci d'avance

Thierry L.
Thierry L.

Thierry L.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
51240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home keeper
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue saint jean
Ville:
CHEPY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Opération Keypop ?
    Attendez le contact d'un Yellow's.

    Bonjour Thierry,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique