Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande KEYPOP SOMFY offerte non reçu

Bonjour,

J'ai completé l'offre télécommande SOMFY et envoyés tous les documents nécessaire à l'adresse indiquée mais je n'ai aucun retour depuis le 10 juillet 2018.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,

Ci-joint, le mail de confirmation d'inscription.

Madame, Monsieur

Merci pour votre participation à notre opération Keypop.

1- Afin de recevoir votre code promotionnel valable sur boutique.somfy.fr, merci de nous envoyer par courrier la copie de votre facture, l'autocollant Keypop & le code barre original de votre motorisation SGA 4100, Evolvia 400, SGS 501, Exavia 500, Slidymoove 300, Slidymoove 600 à découper directement sur l'emballage, à l'adresse suivante :

SOMFY - Direction GSB & Négoce
Service Marketing Opérationnel
Bât. E2
99 / 101 Avenue Louis Roche - PERIPARK
92230 GENNEVILLIERS

2- Après validation de ces élements, nous vous enverrons sous 30 jours maximum votre code promotionnel valable sur boutique.somfy.fr

Rappel des éléments saisis dans votre formulaire :

anthony A.
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    Réponses

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    Bonjour,
    Normalement vous avez reçu un bon d'achat de la valeur de la Keypop FdP compris.
    Surveillez vos spams.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui vous enverra un nouveau mail.

    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

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    Bonjour,

    Merci pour le retour mais après vérification, je confirme que je n'ai rien reçu.
    Pas de réponse non plu pour le moment d'un "Yellow's"

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    Anonyme

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    Un Yellow's va vous contacter, patientez ici.

    Bonjour Anthony,

    Je viens de faire une demande d'envoi d'une télécommande que vous recevrez d'ici quelques jours. Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long.

    Bonne journée,

    Gerard B.
    Gerard B.

    Gerard B.

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    il m'arrive la même mésaventure car on doit inscrire le code promo personnel dans la rubrique panier alors qu'aucune case ne le prévoit. Je ne suis pas le seul. Alors pub mensongère??

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    Anonyme

    Anonyme

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    Arrêtez avec vos expressions à la con...!
    Si c'était une pub du caractère que vous citez, vous n'auriez jamais eu de code promo !
    Allez jusqu'au bout de l'achat et vous pourrez l'inscrire !

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