Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Opération Keypop

Bonjour,

J'ai acheté le 14/06 une motorisation verin exavia 500, bénéficiant de l'offre pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite.
J'ai procédé aux formalités d'inscription sur le site, obtenue l'adresse, où vous faire parvenir les éléments demandés ( copie de facture, autocollant, code barre…), envoyé par courrier vers le 17/06 le tout. Sachant qu'après validation de ces éléments vous vous engagez à me faire parvenir un code promotionnel valable sur la boutique pour l'acquisition de la télécommande sous 30 jours maxi, pouvez-vous me tenir informé, si ma demande est encours de traitement, est-elle validée, le code m'a t'il était envoyé? merci de votre retour.

Michaël D.
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici sur ce post du SAV pour le suivi de votre demande.

    Bonne journée,

    Michaël D.
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    Puis-je avoir une reponse officielle ou dois je proceder a un ecrit A/R? Meme en contactant par telephone aucun retour...

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Attendez ici une réponse du SAV pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Michaël,

    J'ai pris contacte avec le service qui gère cette opération et je suis toujours en attente d'un retour de leur part, je les relance immédiatement, je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Michaël D.
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    Bonjour Thomas,

    Je vous en remercie. Vous pouvez cloturer ma demande, j ai reussi a avoir le bon interlocuteur par telephone. Ma télécommande est arrivee hier matin.

    Cordialement.

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