Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Opération Keypop

Bonjour,

J'ai acheté le 14/06 une motorisation verin exavia 500, bénéficiant de l'offre pour obtenir une télécommande supplémentaire gratuite.
J'ai procédé aux formalités d'inscription sur le site, obtenue l'adresse, où vous faire parvenir les éléments demandés ( copie de facture, autocollant, code barre…), envoyé par courrier vers le 17/06 le tout. Sachant qu'après validation de ces éléments vous vous engagez à me faire parvenir un code promotionnel valable sur la boutique pour l'acquisition de la télécommande sous 30 jours maxi, pouvez-vous me tenir informé, si ma demande est encours de traitement, est-elle validée, le code m'a t'il était envoyé? merci de votre retour.

Michaël D.
Michaël D.

Michaël D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici sur ce post du SAV pour le suivi de votre demande.

    Bonne journée,

    Michaël D.
    Michaël D.

    Michaël D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Puis-je avoir une reponse officielle ou dois je proceder a un ecrit A/R? Meme en contactant par telephone aucun retour...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse du SAV pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michaël,

    J'ai pris contacte avec le service qui gère cette opération et je suis toujours en attente d'un retour de leur part, je les relance immédiatement, je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Michaël D.
    Michaël D.

    Michaël D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je vous en remercie. Vous pouvez cloturer ma demande, j ai reussi a avoir le bon interlocuteur par telephone. Ma télécommande est arrivee hier matin.

    Cordialement.

    Haut de page