Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Keypop 2 RTS avec Micro-module pour éclairage ?

Bonjour,
Après avoir branché un Micro-module pour éclairage sur mon interrupteur, je ne parviens pas à programmer mes Télécommandes Keypop 2 RTS.
Le Bouton 1 est programmé pour mon portail et tout fonctionne mais je n'arrive pas à programmer le bouton 2 sur le micro récepteur... J’appuie 2s sur le bouton prog, la lumière s'allume 2s, puis j'appuie sur le bouton désiré mais la synchronisation ne se fait pas.
Si vous avez des conseils, je suis preneur...

Merci pour vos éventuels retours,

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les keypop ne peuvent pas être affectées sur des systèmes qui requierent la touche "prog" de la TC. En effet, la Keypop ne dispose pas de touche prog à l'intérieur comme la Keygo et Keytis.

    Bonne journée à vous.

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci pour l'info. il faut que je change mes télécommandes... encore une dépense supplémentaire, au prix des produits, on pourrait s'attendre à une compatibilité entre tous les produits de la marque.
    Un grand merci pour ce forum et vos réponses rapides

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, la Keypop est une TC d'entrée de gamme dont les fonctions sont limitées.
    Prenez une TC 4 boutons telle la Keygo RTS.

    Bonne soirée

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai pris des Keytis mais je n'arrive pas plus à les programmer. Sur la motorisation portail ça marche parfaitement mais impossible sur le micro-module de l'éclairage... j'ai pourtant l'impression de suivre les notices correctement.
    Bonne soirée à vous

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez ici pour la touche prog d'une keytis; https://www.somfy.fr/#video/USchz6YwmXg

    Bonne journée à vous.

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci.
    Je vais laisser tomber tomber car je ne parviens à rien. 150€ pour rien.
    Je suis très déçu des produits somfy.
    Bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quant même pas compliqué ;-)

    Vous ouvrez la Keytis puis faites un appui ou un contact sur prog, faites un appui 3s sur prog du module, faites un appui sur la touche de la TC dédiée à la commande.
    C'est tout.

    Bonne journée

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    C'est exactement ce que je fais mais une fois les 2min passées et la fin de la période de programmation du module, la TC n'active pas la lumière.
    Je ne comprends pas d'où vient le problème.
    Encore merci pour votre aide.
    Bonne journée

    Haut de page