Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir branché un Micro-module pour éclairage sur mon interrupteur, je ne parviens pas à programmer mes Télécommandes Keypop 2 RTS.
Le Bouton 1 est programmé pour mon portail et tout fonctionne mais je n'arrive pas à programmer le bouton 2 sur le micro récepteur... J’appuie 2s sur le bouton prog, la lumière s'allume 2s, puis j'appuie sur le bouton désiré mais la synchronisation ne se fait pas.
Si vous avez des conseils, je suis preneur...
Merci pour vos éventuels retours,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Les keypop ne peuvent pas être affectées sur des systèmes qui requierent la touche "prog" de la TC. En effet, la Keypop ne dispose pas de touche prog à l'intérieur comme la Keygo et Keytis.
Bonne journée à vous.
Merci pour l'info. il faut que je change mes télécommandes... encore une dépense supplémentaire, au prix des produits, on pourrait s'attendre à une compatibilité entre tous les produits de la marque.
Un grand merci pour ce forum et vos réponses rapides
Oui, la Keypop est une TC d'entrée de gamme dont les fonctions sont limitées.
Prenez une TC 4 boutons telle la Keygo RTS.
Bonne soirée
Bonsoir, j'ai pris des Keytis mais je n'arrive pas plus à les programmer. Sur la motorisation portail ça marche parfaitement mais impossible sur le micro-module de l'éclairage... j'ai pourtant l'impression de suivre les notices correctement.
Bonne soirée à vous
Voyez ici pour la touche prog d'une keytis; https://www.somfy.fr/#video/USchz6YwmXg
Bonne journée à vous.
Merci.
Je vais laisser tomber tomber car je ne parviens à rien. 150€ pour rien.
Je suis très déçu des produits somfy.
Bonne soirée
C'est quant même pas compliqué ;-)
Vous ouvrez la Keytis puis faites un appui ou un contact sur prog, faites un appui 3s sur prog du module, faites un appui sur la touche de la TC dédiée à la commande.
C'est tout.
Bonne journée
C'est exactement ce que je fais mais une fois les 2min passées et la fin de la période de programmation du module, la TC n'active pas la lumière.
Je ne comprends pas d'où vient le problème.
Encore merci pour votre aide.
Bonne journée
Bonjour à tous.
Afin de clôturer ce poste, voici quelques informations :
Parfait, merci pour votre retour et bonne journée à vous.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu
un anonyme a répondu
Sébastien a répondu