Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage KEYGO RTS avec micro-recepteur d'éclairage 2 401 161 ?

Bonjour,
J'ai commandé et installé le micro récepteur RTS 2 401 161 destiné à éclairer les extérieurs de la maison en arrivant le soir avec deux télécommandes KEYGO RTS.
Le récepteur doit être correctement câblé car l'interrupteur allume bien l'éclairage.
Et un appui de 3 sec sur le bouton "prog" du récepteur déclenche l'allumage de l'éclairage pendant 2 secondes comme décrit dans la notice.
Sur les télécommandes KEYGO RTS, il n'y a pas de bouton "prog" ni à l'extérieur, ni à l'intérieur.
Après des heures de recherche sur le net et sur le forum SOMFY, j'abandonne....
Il n'y a RIEN sur la notice du KEYGO RTS . Je trouve ça étonnant !
Quelqu'un pourrait il me donner la procédure COMPLETE et DETAILLEE ?
Je lui en serais toute ma vie reconnaissant...
Merci d'avance !

yann B.
yann B.

yann B.

Niveau
0
18 / 100

Réponses

Bonjour Yann,
    Navré j'etais passé a coté de votre demande.
    Je vous invite a :
    -appuyer 10sec sur le bouton prog du module RTS (pour le remettre a zéro)
    -puis a ré appuyer 3 sec sur ce meme bouton prog.
    sur la télécommande :
    appuyez sur les bouton du bas droite et gauche en meme temps la télécommande clignote.
    tout de suite aprés appuyer sur le bouton que vous souhaitez programmer.
    Bonne journée

SYLVAIN D.
    SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, je rebondi sur ce fil de discussion car j ai en ma possession un module éclairage 2 401 161 que j aimerai activer avec ma Keygo 1841064C rts mais aucune de vos technique ne fonctionne le matériel et neuf je n arrive pas
    Si quelqu’un pouvais m aider ce serait top
    Cordialement

yann B.
    yann B.

yann B.

Niveau
    0
    18 / 100
    Bonjour Sylvain,
    Personnellement, la procédure indiquée par Nicolas F a parfaitement fonctionné du premier coup.
    Vérifiez bien vos branchements par rapport à la notice fournie. S'ils sont bons, un de vos deux éléments (émetteur ou récepteur) doit être défectueux.
    Bon courage pour la recherche.
    Yann B

Haut de page