Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion module Zwave 2 401 161 ?

Bonjour à tous

Je souhaiterais piloter des spots extérieurs via mon appli Tahoma.
Pour cela j'ai branché un petit module Zwave derrière un interrupteur.
Mais quand je lance la synchronisation avec l'appli ça ne fonctionne pas.
J'appuie plusieurs fois sur le bouton d'appairage du module, j'entends bien les petits clics à chaque fois mais il n'est pas reconnu par l'appli

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci,
Frédéric

Frederic W.

    Réponses

    Anonyme

    Est-ce Tahoma Classic ou By Somfy votre appli ?
    Si c'est une Tahoma V2 avec l'appli By Somfy le Z-Wave n'est plus accepté.

    Bonne journée

    Frederic W.

    Bonjour,

    Non je vous confirme qu'il s'agit bien de la tahoma classic V2 et que j'utilise toujours l'appli tahoma classic.

    Anonyme

    Ok, alors posez le pin ici et un Yellow's va regarder ca.

    Bonne journée

    Frederic W.

    Bonjour,

    Voici donc le PIN de la BOX :

    Bonne soirée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Frederic,

    Pouvez-vous me préciser le modèle exact du module que vous essayez d'appairer?

    Merci,

    Frederic W.

    Bonjour Vanessa,
    Voici la photo du module

    Vanessa F.

    Equipe

    Frederic,
    Il ne s'agit pas d'un modele Zwave mais d'un modele RTS.
    Pour l'appairer il faut passer par l'onglet RTS dans votre menu de configuration.
    Bonne journée.