Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout de télécommande Keypop 2 sur portail Evolvia : le voyant Radio ne s'allume pas. Que faire?

Bonjour,

J'ai un portail Evolvia et 2 télécommandes.
Je souhaite en ajouter une troisième. C'est une Keypop 2 RTS dont je viens de changer la pile.

J'ouvre le boitier du portail pour programmer la télécommande. J'appuie sur le bouton de réveil, le voyant STATUS s'allume (rouge fixe).
Je pose la télécommande sur l'emplacement et j'appuie sur le bouton de la télécommande : le voyant RADIO ne s'allume pas. Le voyant de la télécommande s'allume bien, lui.

J'ai testé avec une des télécommandes déjà programmées : le voyant RADIO ne s'allume pas non plus.

Le port ANT 1 contient juste un bout de cable, pas d'antenne externe.

Est-ce que le boitier éléctronique a un problème, ou bien est-ce moi qui m'y prends mal?

Merci,
Louis

Louis
Louis

Louis

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Essayez en mettant le bout de la télécommande au centre des voyants.

Louis
    Louis

Louis

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonsoir. J'ai essayé mais ça n'a rien changé.

Louis
    Louis

Louis

Niveau
    0
    23 / 100
    Richy, as-tu une autre piste?

Haut de page