Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code barre manquant Operation Keypop?

Bonjour, J'ai acheté une motorisation EXAVIA 500 en Juillet chez Castorama avec sur le carton le stickers collé l’opération Keypop.
J'ai fait la demande en ligne sur votre site comme indiqué et me trouve confronté au problème suivant:
Je n'ai pas de code barre ou autre autocollant sur le carton d'emballage. Il semblerait que le problème soit connu.
Pouvez vous m'aider à le régler pour obtenir la télécommande offerte?
Merci d'avance

Mathieu H.
Mathieu H.

Mathieu H.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur l'emballage du produit est apposé un autocollant à détacher ainsi que le code barre du produit à découper.
    Avez-vous conservé ces documents indispensables à la prise en compte de votre demande ?
    Attention...!!! Seuls les colisages ayant l'autocollant sont assujettis à l'offre promo.

    Haut de page