Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Autocollant Keypop

Bonjour,
J'ai acheté récemment un moteur de portail Evolvia 400 avec clavier. On m'a remis un bon pour bénéficier d'une télécommande gratuite. Il est indiqué qu'il faut fournir un autocollant Keypop mais je ne sais pas à quoi cela correspond. Pourriez vous m'aider svp ?
Merci d'avance.

Yoann F.
Yoann F.

Yoann F.

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    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Bonjour,
    Voyez ici et ahttp://forum.somfy.fr/questions/1700113-operation-keypopttendez le contact d'un yellow's.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Yoann,

    Je vous informe que seuls les kits porteur de l'offre (autocollant présent sur l'emballage) bénéficie de cette offre. Il faudra donc vous rapprocher de votre revendeur pour comprendre pourquoi il vous a remis ce bon alors que votre kit ne bénéficie pas de l'offre ?

    Bonne journée,

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