Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande KEYPOP SOMFY offerte non reçu

Bonjour,

J'ai completé l'offre télécommande SOMFY et envoyés tous les documents nécessaire à l'adresse indiquée mais je n'ai aucun retour depuis le 10 juillet 2018.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,

Ci-joint, le mail de confirmation d'inscription.

Madame, Monsieur

Merci pour votre participation à notre opération Keypop.

1- Afin de recevoir votre code promotionnel valable sur boutique.somfy.fr, merci de nous envoyer par courrier la copie de votre facture, l'autocollant Keypop & le code barre original de votre motorisation SGA 4100, Evolvia 400, SGS 501, Exavia 500, Slidymoove 300, Slidymoove 600 à découper directement sur l'emballage, à l'adresse suivante :

SOMFY - Direction GSB & Négoce
Service Marketing Opérationnel
Bât. E2
99 / 101 Avenue Louis Roche - PERIPARK
92230 GENNEVILLIERS

2- Après validation de ces élements, nous vous enverrons sous 30 jours maximum votre code promotionnel valable sur boutique.somfy.fr

Rappel des éléments saisis dans votre formulaire :

anthony A.
anthony A.

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    M le Coyote
    M le Coyote

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    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Normalement vous avez reçu un bon d'achat de la valeur de la Keypop FdP compris.
    Surveillez vos spams.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui vous enverra un nouveau mail.

    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

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    Bonjour,

    Merci pour le retour mais après vérification, je confirme que je n'ai rien reçu.
    Pas de réponse non plu pour le moment d'un "Yellow's"

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Un Yellow's va vous contacter, patientez ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Anthony,

    Je viens de faire une demande d'envoi d'une télécommande que vous recevrez d'ici quelques jours. Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long.

    Bonne journée,

    il m'arrive la même mésaventure car on doit inscrire le code promo personnel dans la rubrique panier alors qu'aucune case ne le prévoit. Je ne suis pas le seul. Alors pub mensongère??

    M le Coyote
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    Arrêtez avec vos expressions à la con...!
    Si c'était une pub du caractère que vous citez, vous n'auriez jamais eu de code promo !
    Allez jusqu'au bout de l'achat et vous pourrez l'inscrire !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Gérard,

    La bouton pour rentrer le code promotionnel apparaît bien sur la page affichant le panier (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

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