Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande KEYPOP SOMFY offerte non reçu

Bonjour,

J'ai completé l'offre télécommande SOMFY et envoyés tous les documents nécessaire à l'adresse indiquée mais je n'ai aucun retour depuis le 10 juillet 2018.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement,

Ci-joint, le mail de confirmation d'inscription.

Madame, Monsieur

Merci pour votre participation à notre opération Keypop.

1- Afin de recevoir votre code promotionnel valable sur boutique.somfy.fr, merci de nous envoyer par courrier la copie de votre facture, l'autocollant Keypop & le code barre original de votre motorisation SGA 4100, Evolvia 400, SGS 501, Exavia 500, Slidymoove 300, Slidymoove 600 à découper directement sur l'emballage, à l'adresse suivante :

SOMFY - Direction GSB & Négoce
Service Marketing Opérationnel
Bât. E2
99 / 101 Avenue Louis Roche - PERIPARK
92230 GENNEVILLIERS

2- Après validation de ces élements, nous vous enverrons sous 30 jours maximum votre code promotionnel valable sur boutique.somfy.fr

Rappel des éléments saisis dans votre formulaire :

anthony A.
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    01350
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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Normalement vous avez reçu un bon d'achat de la valeur de la Keypop FdP compris.
    Surveillez vos spams.
    Attendez le contact d'un Yellow's qui vous enverra un nouveau mail.

    anthony A.
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    Bonjour,

    Merci pour le retour mais après vérification, je confirme que je n'ai rien reçu.
    Pas de réponse non plu pour le moment d'un "Yellow's"

    M le M

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    Retraité

    Un Yellow's va vous contacter, patientez ici.

    Bonjour Anthony,

    Je viens de faire une demande d'envoi d'une télécommande que vous recevrez d'ici quelques jours. Veuillez nous excuser pour ces délais de traitement anormalement long.

    Bonne journée,

    il m'arrive la même mésaventure car on doit inscrire le code promo personnel dans la rubrique panier alors qu'aucune case ne le prévoit. Je ne suis pas le seul. Alors pub mensongère??

    M le M

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    Retraité

    Arrêtez avec vos expressions à la con...!
    Si c'était une pub du caractère que vous citez, vous n'auriez jamais eu de code promo !
    Allez jusqu'au bout de l'achat et vous pourrez l'inscrire !

    Bonjour Gérard,

    La bouton pour rentrer le code promotionnel apparaît bien sur la page affichant le panier (voir ci-dessous) :

    Bonne journée,

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