Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Geoffroy D.

Membre depuis le 13/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
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  • Capteur conso élec et Linky

    Bonjour, j'ai depuis 3 ans ce capteur avec une box somfy et tout fonctionnait jusqu'à ce qu'ENEDIS vienne installer le compteur linky. Ma question est la suivant : quelqu'un...
    Geoffroy D.
    Geoffroy D.

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    Bastien M.
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    Bonjour à tous je reviens vers vous pour vous dire que cela fonctionne à nouveau! Le souci etait que mon compteur linky etait en mode "standard" et non "historique"! Donc...
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