Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mohamed O.

Membre depuis le 13/09/2018

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V500 qui n’ouvre plus le portail ?

    Bonjour, Besoin de votre aide . J’ai un V500 depuis plus de 6 ans , il fonctionnait parfaitement , sauf depuis 3 semaines où je ne peux plus ouvrir le portail de marque Nice...
    Mohamed O.
    Mohamed O.

    Mohamed O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Mohamed O.
    Mohamed O.

    Mohamed O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour le coyote . Désolé du retard mais merci de ton aide , j’ai réussi à trouver le souci . Un fil dénudé entre la platine extérieur et mon moteur...
Haut de page