Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

V500 qui n’ouvre plus le portail ?

Bonjour,
Besoin de votre aide .
J’ai un V500 depuis plus de 6 ans , il fonctionnait parfaitement , sauf depuis 3 semaines où je ne peux plus ouvrir le portail de marque Nice .
Les autres fonctions de l’interphone ( sonnerie, caméra , échange avec un visiteur…) sauf la commande d’ouverture de portail .
J’ai même testé avec un fil sur la motorisation et le portail s’ouvre bien ( en contact sec )
J’ai retiré la platine de rue et essayait en contact sec les 2 fils mais rien ne se passe.
En vous remerciant de votre aide
Cordialement
Mr O

Merci,

Mohamed O.
Mohamed O.

Mohamed O.

Niveau
0
14 / 100

Réponses

En tirant 2 fils provisoires de la platine de rue au contact sec du moteur, puis, en shuntant bref sur No/Com de la platine, est-ce que le portail s'ouvre ?
    Si oui, déposez le moniteur de la maison et raccordez le en provisoire avec 2m de câble à la platine, est-ce que ca fonctionne ?

Bonne journée à vous

Mohamed O.
    Mohamed O.

Mohamed O.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour le coyote .
    Désolé du retard mais merci de ton aide , j’ai réussi à trouver le souci . Un fil dénudé entre la platine extérieur et mon moteur .

Haut de page