Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory B.

Membre depuis le 13/09/2018

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • module chauffage IO /Google home

    Bonjour l'équipe somfy ! Est ce que les modules de chauffage I/O seront nativement compatibles avec google home avant cette hiver ? Car passer par IFTTT pour commuter les...
    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Grégory B.
    Grégory B.

    Grégory B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Non il n'y a pas besoin de créer une routine google. Il faut juste créer un scénario dans la tahoma, et appeler le scénario en disant : ok google, active "nom du scénario"...
Haut de page