Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé un boitier TAHOMA avec le quel je commande avec ALEXA mes volets, des stores de véranda, une porte de garage le tout de marque SOMFY sans problème. J'ai...
Bonjour, j'ai utilisé cette solution depuis 2018 pour permettre l'ouverture du portail à la voix de n'importe quel endroit de la maison et cela fonctionnait super! Cependant...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour je reviens sur mes déclarations ! Apres avoir remis les journées types en place pour mes congés de Noel les volets se sont ouverts de nouveaux à n'importe quelle heure...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour, visiblement chez moi ça a l'air de refonctionner depuis vendredi matin et j'ai constaté une mise à jour vendredi après-midi. En espérant que le Père Noël Somfy me...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour Vanessa de Somfy. J'ai essayé de remettre en place mes journées types mais rien à faire... Cela démarre toujours sur ma journée type d'été alors que j'ai insérer mes...
Bonjour,
Depuis la mise à jour d'octobre (pas celle des serveurs de mardi, celle de la box vers fin octobre), j'ai des problèmes récurrents de scénarios dans l'agenda...
Bonjour, je rencontre exactement le même problème. Mon agenda est bloqué sur une journée type d'ouverture d'été. Pourtant c'est bien dans l'agenda Somfy tahoma une journée type...
Bonjour,
Depuis hier les notifications de Somfy Protect remontent plus via IFTTT.
Sur le site IFTTT il est indiqué que le service Symfo Protect a été placé 'en pause'...
bonjour, chez moi et chez mes parents impossible de commander vocalement les volets roulants depuis deja 2 jours !
Ni chez google, ni chez ifttt, plus rien ne fonctionne...
Bonjour l'équipe somfy !
Est ce que les modules de chauffage I/O seront nativement compatibles avec google home avant cette hiver ? Car passer par IFTTT pour commuter les...
Non il n'y a pas besoin de créer une routine google.
Il faut juste créer un scénario dans la tahoma, et appeler le scénario en disant : ok google, active "nom du scénario"...
Bonjour l'équipe somfy !
Est ce que les modules de chauffage I/O seront nativement compatibles avec google home avant cette hiver ? Car passer par IFTTT pour commuter les...
Hello, vous devez créer un scénario avec votre ou vos interfaces de chauffage ou volet ou lumières et ensuite dire : ok google active "nom du scénario"
et voila le scénario...
Bonjour l'équipe somfy !
Est ce que les modules de chauffage I/O seront nativement compatibles avec google home avant cette hiver ? Car passer par IFTTT pour commuter les...
Merci beaucoup pour votre réponse, effectivement cela fonctionne parfaitement en disant : "Ok google, active sèche serviette sur confort"
A la base j'imaginé voir apparaître...
Bonjour l'équipe somfy !
Est ce que les modules de chauffage I/O seront nativement compatibles avec google home avant cette hiver ? Car passer par IFTTT pour commuter les...
Bonjour à tous ! je retente ma chance pour ma question à 100 balles d'il y a 3 mois ahahah...
est ce que les module IO somfy pour chauffage électrique seront bientot...