Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stephane A.

Membre depuis le 14/09/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème garage ferneture Dexxo Pro IO ?

    Bonjour, aprés 6ans de fonctionnement, je viens de faire remplacer le rail a courroie qui avait casser par un modèle a chaine qui je l'espère sera plus resistant. Le cycle...
    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Effectivement seul l'auto apprentissage règle la FdC haute. Si C1 s'affiche au terme de cette opération, les FdC sont enregistrées. Si par la suite la porte heurte...
  • Dysfonctionnement Elixo 500 io ?

    Bonjour, Depuis l'installation du compteur Linky, mon portail ne répond plus comme avant. Quotidiennement, je suis obligé de tomber le disjoncteur et réarmer pour obtenir une...
    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Votre boîtier électronique est défectueux ! Vous devez vous adresser à votre installateur pour le dépannage. Ou à votre vendeur si vous l'avez installé vous-même .
Haut de page