Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Stephane A.

Code postal:
63190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Elixo 500 io
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/09/2018

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème garage ferneture Dexxo Pro IO ?

    Bonjour, aprés 6ans de fonctionnement, je viens de faire remplacer le rail a courroie qui avait casser par un modèle a chaine qui je l'espère sera plus resistant. Le cycle...
    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    63190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Elixo 500 io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Effectivement seul l'auto apprentissage règle la FdC haute. Si C1 s'affiche au terme de cette opération, les FdC sont enregistrées. Si par la suite la porte heurte...
  • Dysfonctionnement Elixo 500 io ?

    Bonjour, Depuis l'installation du compteur Linky, mon portail ne répond plus comme avant. Quotidiennement, je suis obligé de tomber le disjoncteur et réarmer pour obtenir une...
    Stephane A.
    Stephane A.

    Stephane A.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    63190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Elixo 500 io
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour Votre boîtier électronique est défectueux ! Vous devez vous adresser à votre installateur pour le dépannage. Ou à votre vendeur si vous l'avez installé vous-même .
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique