Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous parlez de Thomas M ou de Tahoma ?
Si c'est de Thomas M, il les connait tous !
Si c'est Tahoma, il faut que le détecteur soit en RTD.
Quel est votre système d'alarme?
Bonjour Norbert
Il faut faire "Répondre à cette question" pour rester dans le fil de discussion.
Une réponse a été apportée sur votre autre post par Natacha (Yellow)...
Bonjour, j'essaye d'ajouter un détecteur de mouvement supplémentaire tahoma. Si le bouton prof est le petit bouton blanc, alors ça ne correspond pas au descriptif. J'appuie...
Bonjour Norbert,
si votre détecteur de mouvement est le détecteur de mouvement IO, effectivement le bouton du détecteur a changer de place il est situé en bas de la carte...