Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent A.

Membre depuis le 16/09/2018

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur Tahoma Switch volets 50 %

    Bonjour, J'ai une Tahoma Switch qui fonctionne bien pour fermer mes volets. Néanmoins, quand j'actionne la fermeture et l'ouverture sur l'application Tahoma, les volets se...
    Jean-Paul M.
    Jean-Paul M.

    Jean-Paul M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    laurent A.
    laurent A.

    laurent A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Bonjour , je viens d'installer mais récepteur i/o , sur des moteurs somfy .J'ai le même problème. J'ai fait les deux premiers sans montée et descente . Ensuite j'en ai fait 2...
Haut de page