Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Erreur Tahoma Switch volets 50 %

Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch qui fonctionne bien pour fermer mes volets.
Néanmoins, quand j'actionne la fermeture et l'ouverture sur l'application Tahoma, les volets se ferment ou s'ouvrent mais un message d'erreur s'affiche et les volets apparaissent à 50 % même s'ils sont totalement ouverts ou fermés.
Même problème sur un iPhone ou un téléphone Android.
Le seule volet qui fonctionne bien est un volet qui a perdu sa synchro avec la télécommande Smoove io.
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    laurent A.
    laurent A.

    laurent A.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour ,
    je viens d'installer mais récepteur i/o , sur des moteurs somfy .J'ai le même problème.
    J'ai fait les deux premiers sans montée et descente .
    Ensuite j'en ai fait 2 avec les montées et descentes.
    Et les deux autres en mettant ouvert a 50% .
    Rien n'y fait j'ai toujours le problème ouvert a 50%...
    C'est embêtant car on recoit des notifications pour dire que ca ouvre ou ferme pas alors que ca fonctionne bien

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonsoir,

    J'ai ce problème également depuis un rebranchement aprèstravaux: volet fermé, et renseigné ouvert à 50%... cette fausse information n'apparaissait pas avant débranchement du récepteur io... quelqu'un aurait la solution ?

    Merci pour vos futures réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Votre box n'est pas connectée à internet.
    Merci de la reconnecter afin que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Voilà qui est fait... merci pour votre retour

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    J'ai trouvé la solution... il faut supprimer le récepteur de l'application Tahoma et reseter en appuyant sur PROGR pendant 7 secondes... ensuite, recommencer l'appairage avec la télécommande smoove et enfin l'ajouter à l'application.

    Belle journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Parfait et merci de ces informations.

    Bonne journée à vous,

    Haut de page