Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de changer de box (bye SFR, bonjour free), et j'ai suivi le tuto pour réinitialiser la carte IP de mon système protexiom 400 (http://forum.somfy...
Merci Jean Luc, toutefois j'avais changé avec des piles neuves en effet mais toujours le même problème.
Après 2 jours complet à tout essayer ce que j'ai vu sur le forum un peu...
Bonjour,
Je viens de changer de box (bye SFR, bonjour free), et j'ai suivi le tuto pour réinitialiser la carte IP de mon système protexiom 400 (http://forum.somfy...
Bonjour, je suis face à un problème identique. Protexiom 400 aussi achetée en 2010 je pense, changement de box pour SFR (il y a un moment maintenant) , souhait de jeter un œil...