Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Suite à un changement de livebox (passage en livebox4) je n'arrive pas à reconnecter mon somfy one. J'ai un voyant bleu fixe et le bouton reset qui ne fonctionne pas...
Bonjour
Je viens d'essayer a nouveau, mais toujours rien. Je vais vous le renvoyer. Comment case passe pour le renvoi.
Comment ca se passe le renvoi et le processus SAV...
Bonjour, Suite à un changement de livebox (passage en livebox4) je n'arrive pas à reconnecter mon somfy one. J'ai un voyant bleu fixe et le bouton reset qui ne fonctionne pas...
Bonjour Jorge
J'avais deja regardé les paramètres WiFi en fonction des prérequis d'installation. Je viens de revérifier et c'est nickel.
D'autant que depuis, j'ai mis une...
Bonjour, Suite à un changement de livebox (passage en livebox4) je n'arrive pas à reconnecter mon somfy one. J'ai un voyant bleu fixe et le bouton reset qui ne fonctionne pas...
Bonjour
j'ai a peu prés le meme probleme....en changeant de wifi, le one s'est mis a tourner en rond sans arriver a fixer le nouveau wifi....
J'ai tout essayé / reset a...
Bonjour. J'ai bien trouvé sur le forum que je ne suis pas le seul avec ce problème !
Je viens d'installer Somfy Protect 3.3.2 sur un smartphone Androîd 8.1.0 et pas moyen...