Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une motorisation SOMFY SGA6000 depuis février 2009, le boitier électronique a déjà été changé en août 2014 et de nouveau un problème sur cette motorisation...
Bonjour,
Je possède une motorisation SOMFY SGA6000 depuis février 2009, le boitier électronique a déjà été changé en août 2014 et de nouveau un problème sur cette motorisation...
Bonjour
De mon côté j'ai un problème avec le même boîtier, et je n arrive pas à avoir de réponse. Voyants on/off rouge fixe et voyant prog vert fixe.
D'après le mode...
Les voyants de la carte de mon sga 6000 m'indique qu'il est revenu à la co configuration usine. ( je ny suis pour rien...)
Quand je suis la procédure pour temporiser une...
Les voyants de la carte de mon sga 6000 m'indique qu'il est revenu à la co configuration usine. ( je ny suis pour rien...)
Quand je suis la procédure pour temporiser une...