Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fathi

Membre depuis le 18/09/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement d'adresse mail compte Tahoma?

    Bonjour, Suite à l'installation de la box tahoma par mon constructeur (maison neuve) pour configurer celle-ci, il a enregistrer une adresse mail qui n'est pas la mienne, et je...
    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Fathi
    Fathi

    Fathi

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Suite à l'installation de la box tahoma par mon constructeur (maison neuve) pour configurer celle-ci, il a enregistrer une adresse mail qui n'est pas la mienne, et je...
Haut de page