Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'installation de la box tahoma par mon constructeur (maison neuve) pour configurer celle-ci, il a enregistrer une adresse mail qui n'est pas la mienne, et je souhaiterai pouvoir la changer (ainsi que le mot de passe)...
Comment procéder???
Merci pour vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Indiquer ici le code pin de votre box TaHoma, un Yellow vous répondra pour la marche à suivre.
Bonne journée,
Bonjour,
Le code PIN de mon Tahoma est: 1204-0129-0679
Merci
Bonjour Jean-Marc,
Vous accédez donc a votre TaHoma actuellement?
si oui connectez vous par le bias de somfy.fr et dans : Mes coordonnées vous pourrez modifier votre adresse mail (ce qui changera votre identifiant) et faite une demande de mot de passe perdu afin de changer de mot de passe.
Bonne journée.
Bonjour,
Oui effectivement j'accède à tahoma mais par le biais de l'adresse mail du constructeur...je ne peux rien faire depuis mon compte Somfy puisque c'est le constructeur de la maison qui à paramétrer Tahoma...avec son mail.
Bonjour Jean-Marc,
Je reprend contact avec vous par e-mail.
Bonne journée
Je vous confirme quand la modification sera faite.
Bonne journée.
le code pin de ma tahoma est
0204-2305-4542
Je voudrais l'associer à un autre compte
somfy et donc un autre mot de passe
Merci
Bonjour,
Je reprend contact avec vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Le code PIN de ma TaHoma est le suivant :
0202-5221-5067
Je souhaiterais l’associer à un autre compte existant.
Merci,
Bonjour Damien,
si oui connectez vous par le bias de somfy.fr et dans : Mes coordonnées vous pourrez modifier votre adresse mail (ce qui changera votre identifiant) et faite une demande de mot de passe perdu afin de changer de mot de passe.
Bonne journée.
Bonjour Nicols F.,
Cela indique le message d'erreur suivant :
Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email.
Car comme indiqué dans ma demande, le compte existe déjà et est déjà associé à une installation SOMFY.
Merci pour votre support,
Damien
Bonjour Damien,
je reprend contact avec vous par email.
Bonne journée.
Damien,
Ce compte est effectivement associer a un connexoon pin : 0809-0238-7800.
Nous ne pouvons pas associer un connexoon et un tahoma au meme compte.
Bonjour,
De ce fait, serait-il possible de retirer l’association à la Connexoon et de changer l’emai associé à la TaHoma ?
Merci beaucoup,
Damien
Damien,
pour faire cela je dois faire la remise a zéro de votre connexoon, ce qui implique sa désactivation et la perte de tout les éléments enregistré ainsi que de la clef IO associer(il faudra faire la remise a zéro également des moteurs associés à ce connexoon afin de supprimer la clef IO enregistrer dans les moteurs.).
Bonjour,
Pas de soucis.
Merci,
Damien
Bonjour,
Suite à l'installation de la box tahoma pour un client jai configuré celle-ci avec mon adresse mail, et je souhaiterai pouvoir la changer.
Merci.
Bonjour Damien,
je vous confirme que le nécessaire a été fait.
Bonne journée.
Bonjour Mohammed,
dans votre cas il faudra prendre contact avec le service ACTIPRO au 0820 374 374
Bonne journée.
Bonsoir Nicolas,
Parfait, merci beaucoup !
Bonne soirée,
Damien
Bonjour,
Suite à l'installation de la box tahoma par mon constructeur (maison neuve) pour configurer celle-ci, il a enregistrer une adresse mail qui n'est pas la mienne, et je souhaiterai pouvoir la changer (ainsi que le mot de passe)...merci
Bonjour Fathi,
en tant que professionnel je vous conseille de prendre directement contact avec le service ACTIPRO au 0820 374 374 dédié aux installateurs professionnels.
Bonne soirée
Bonjour je voudrais changer mon adresse mel principale de ma Tohama.
Voici le code pin 1225 1212 6013
Merci d’avance
.
Bonjour Michel,
Afin d'effectuer votre changement d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Violaine,
Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez maintenant l'activer sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour
le code pin de ma tahoma est déjà activée
pouvez vous la désactivé pour que je puisse créé mon compte
mon pin est le 1206-2081-0354
merci
Bonjour Sylvain,
Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez maintenant l'activer sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Comme certain, je me suis trompé dans l'enregistrement de mon adresse e-mail pour l'activation de la box Tahoma.
Je souhaiterai la changer voici le code pin 1234-3195-5283
Merci pour votre aide
Bonjour Vincent,
Votre Tahoma est installé sur les serveurs belges, je n'aurais donc pas la main dessus, il faudra prendre contact avec le support Somfy Belgique.
Bonne journée,
Bonjour,
Je dispose également d'un système Somfy Tahoma Prenium dont le pin est : 1236-8871-4870 et disposant encore des logis de l'ancien propriétaire.
Pourriez-vous faire muter son adresse pour passer sur la mienne ?
Merci à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Julie a répondu
Gaëlle a répondu
pierre a répondu
Gaëlle a répondu
Huu Hanh a répondu
Gaëlle a répondu
juan a répondu
Gaëlle a répondu
Thierry a répondu
Gaëlle a répondu
Antoine a répondu
Rémy a répondu
Thomas a répondu
Vincent a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
Michel a répondu
Anna a répondu
Fathi a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Mohammed a répondu
Damien a répondu
Nicolas a répondu
Damien a répondu