Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse mail compte Tahoma?

Bonjour,
Suite à l'installation de la box tahoma par mon constructeur (maison neuve) pour configurer celle-ci, il a enregistrer une adresse mail qui n'est pas la mienne, et je souhaiterai pouvoir la changer (ainsi que le mot de passe)...
Comment procéder???
Merci pour vos réponses

Jean-Marc V.
Jean-Marc V.

Jean-Marc V.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Indiquer ici le code pin de votre box TaHoma, un Yellow vous répondra pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code PIN de mon Tahoma est: 1204-0129-0679

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,
    Vous accédez donc a votre TaHoma actuellement?
    si oui connectez vous par le bias de somfy.fr et dans : Mes coordonnées vous pourrez modifier votre adresse mail (ce qui changera votre identifiant) et faite une demande de mot de passe perdu afin de changer de mot de passe.
    Bonne journée.

    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui effectivement j'accède à tahoma mais par le biais de l'adresse mail du constructeur...je ne peux rien faire depuis mon compte Somfy puisque c'est le constructeur de la maison qui à paramétrer Tahoma...avec son mail.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Je vous confirme quand la modification sera faite.
    Bonne journée.

    Marie-Christine et Marc D.
    Marie-Christine et Marc D.

    Marie-Christine et Marc D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    le code pin de ma tahoma est
    0204-2305-4542
    Je voudrais l'associer à un autre compte
    somfy et donc un autre mot de passe
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Je reprend contact avec vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Le code PIN de ma TaHoma est le suivant :

    0202-5221-5067

    Je souhaiterais l’associer à un autre compte existant.

    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    si oui connectez vous par le bias de somfy.fr et dans : Mes coordonnées vous pourrez modifier votre adresse mail (ce qui changera votre identifiant) et faite une demande de mot de passe perdu afin de changer de mot de passe.
    Bonne journée.

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour Nicols F.,

    Cela indique le message d'erreur suivant :

    Erreur, un compte a déjà été créé avec cet email.

    Car comme indiqué dans ma demande, le compte existe déjà et est déjà associé à une installation SOMFY.

    Merci pour votre support,

    Damien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    je reprend contact avec vous par email.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,
    Ce compte est effectivement associer a un connexoon pin : 0809-0238-7800.
    Nous ne pouvons pas associer un connexoon et un tahoma au meme compte.

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    De ce fait, serait-il possible de retirer l’association à la Connexoon et de changer l’emai associé à la TaHoma ?

    Merci beaucoup,

    Damien

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Damien,
    pour faire cela je dois faire la remise a zéro de votre connexoon, ce qui implique sa désactivation et la perte de tout les éléments enregistré ainsi que de la clef IO associer(il faudra faire la remise a zéro également des moteurs associés à ce connexoon afin de supprimer la clef IO enregistrer dans les moteurs.).

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour,

    Pas de soucis.

    Merci,

    Damien

    Mohammed F.
    Mohammed F.

    Mohammed F.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l'installation de la box tahoma pour un client jai configuré celle-ci avec mon adresse mail, et je souhaiterai pouvoir la changer.
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    je vous confirme que le nécessaire a été fait.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mohammed,
    dans votre cas il faudra prendre contact avec le service ACTIPRO au 0820 374 374
    Bonne journée.

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas,

    Parfait, merci beaucoup !

    Bonne soirée,

    Damien

    Fathi
    Fathi

    Fathi

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l'installation de la box tahoma par mon constructeur (maison neuve) pour configurer celle-ci, il a enregistrer une adresse mail qui n'est pas la mienne, et je souhaiterai pouvoir la changer (ainsi que le mot de passe)...merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fathi,

    en tant que professionnel je vous conseille de prendre directement contact avec le service ACTIPRO au 0820 374 374 dédié aux installateurs professionnels.

    Bonne soirée

    Michel A.
    Michel A.

    Michel A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je voudrais changer mon adresse mel principale de ma Tohama.
    Voici le code pin 1225 1212 6013
    Merci d’avance

    .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Afin d'effectuer votre changement d'email, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Violaine,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez maintenant l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez maintenant l'activer sur votre compte.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    Comme certain, je me suis trompé dans l'enregistrement de mon adresse e-mail pour l'activation de la box Tahoma.
    Je souhaiterai la changer voici le code pin 1234-3195-5283
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre Tahoma est installé sur les serveurs belges, je n'aurais donc pas la main dessus, il faudra prendre contact avec le support Somfy Belgique.

    Bonne journée,

    Antoine R.
    Antoine R.

    Antoine R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je dispose également d'un système Somfy Tahoma Prenium dont le pin est : 1236-8871-4870 et disposant encore des logis de l'ancien propriétaire.

    Pourriez-vous faire muter son adresse pour passer sur la mienne ?

    Merci à vous

    Haut de page