Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerard C.

Membre depuis le 18/09/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • date de remplacement AX 24 NS

    Bonjour Suite à un dégat foudre, j'ai du remplacer ma control box 3S RTS axovia à l'identique. (à l'origine en 2011 une AX 24 NS changée en 2015 pour une 3S RTS, mais je...
    Gerard C.
    Gerard C.

    Gerard C.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Prouver que cette box n'était plus fabriquée n'implique pas que vous ne l'aviez pas ! Une assurance rembourse systématiquement sur facture. Suivant le lieu d'achat...
Haut de page