Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom Ultimate GSM, et un portail BFT avec télécommande MITTO 4M (apparemment SOMFY aussi) .
J'aimerai piloter le tout avec une seule...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexiom Ultimate GSM, et un portail BFT avec télécommande MITTO 4M (apparemment SOMFY aussi) .
J'aimerai piloter le tout avec une seule...
Merci pour vos réponses.
Le but était de ne rien ajouter !
Je me posais la question de la possibilité de coder la télécommande multiapplication SOMFY pour qu'elle remplace...