Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilles N.

Membre depuis le 18/09/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Evolvia ?

    Vous m'avez déja changé un des moteurs dont le pignon plastique tournait dans le vide il y a quelques années. Défaut de conception pour le remplacer par un moteur avec pignon...
    gilles N.
    gilles N.

    gilles N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    gilles N.
    gilles N.

    gilles N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je ne suis pas atteind d'alzaïmer !!!! Un seul moteur m'avait été envoyé avec en plus une télécommande offerte !!! Si j'avais reçu les deux elles seraient en place et je ne me...
Haut de page