Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

frederic B.

A propos

moteur oximo io 40/17 - quand mise sous tension réseau domestique, siffle et ne répond pas aux ordres de télécommande smoove (qui clignote à l'appui) - siffle meme si pas de pile dans le smoove (pour écarter un problème) - de plus tablier bloqué position basse sans acces possible aux verrous auto sur arbre - un truc pour avancer la remise en état?? salutations

Membre depuis le 19/09/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page